J’ai testé pour vous : La Wamiz Box

Categories Actualités

C’est par une publicité sur Facebook que j’ai vu la promotion « Commandez dès aujourd’hui votre première Wamiz box pour 10€ grâce le code promo BOX10 ». Alors je me suis dit « Pourquoi pas ? ».
J’ai donc commandé et attendu ma box avec impatience. Elles arrivent normalement dans votre boîte aux lettres entre le 25 et le 5 du mois suivant.

Pour commencer, un joli emballage contenant 7 produits différents qui sont adaptés à la taille et l’âge de votre toutou :

Une peluche Canard Zombie

Halloween oblige, le canard zombie qui fait Pouet Pouet.

Friandises « Les filous : Duck’n fisk slice »

Faits à partir de viande véritable, mon chien les a particulièrement apprécié. J’ai cherché sur internet pour avoir plus de renseignements, mais c’est très difficile d’en trouver. Ça change un peu, mais c’est dommage de découvrir un produit qu’on ne peut pas racheter après facilement.

Un paquet de biscuits light ProPlan

Je n’ai pas conservé l’emballage, mais il me semble que c’était un paquet de 400g, donc une belle quantité. Ma louloute les adore et en plus ils sont light ! Donc pour ma chienne qui doit perdre du poids, c’est sympa.

Spray coussinet Biogance

p1010522Un produit qui sert à hydrater les coussinets de votre chien mais aussi à cicatriser les petites plaies. Appliqué tous les jours, il rendra les coussinets plus résistants et prêt à affronter la neige, le sable ou encore le macadam chaud, … Il faut simplement le pulvériser sur ces derniers. Le produit est non gras, ce qui est un avantage certaine. En effet, je ne sais pas si vous avez déjà utilisé des baumes pour coussinet, mais quand vous le mettez à votre chien, vous avez ensuite peur qu’il marche et fasse des traces de gras dans toute la maison. Les coussinets de mon chien sont plus doux maintenant.

Pneu cordé

Un jouet sympa, autant pour les chiens qui aiment jouer à la corde que pour ceux qui aime faire leurs dents. Pour ma chienne qui n’est pas très portée sur les jouets, je cache une friandise à l’intérieur du pneu et je la bloque avec la corde, elle s’amuse en essayant de la récupérer. Un jouet plutôt sympa donc.

Wiko White Choc Bar

Du chocolat blanc spécial pour chien, car vous ne le savez peut être pas, mais le chocolat est toxique pour les chiens. Une idée marrante, mon chien a aimé, moi moins. Effectivement, si l’emballage vous encouragera à goûter vous même, ne tombez pas dans le piège :p Je me suis retrouvée avec une couche de gras collée au palet. Ce qui me fais dire que, si votre chien, comme la mienne, aime ce chocolat, donnez en lui avec parcimonie, surtout s’il est au régime.

Une gamelle de 470ml

De mon point de vue, la taille est peut être un peu juste pour ma chienne mais elle sera pratique lorsqu’on part en voyage.

Bilan

Un bilan positif pour finir, surtout avec cette promo découverte. Je vous conseille d’en profiter. Le principe de la box m’a permis de découvrir des produits que je n’aurais peut être pas spécialement acheté de moi même.
Un abonnement à l’année ? Pourquoi pas. Personnellement, je ne m’abonnerai pas car, comme je le disais plus haut, ma chienne n’est pas fan des jouets. Donc, comme il y a toujours des jouets dans les box, l’offre n’est pas pertinente pour moi. J’en ai tout de même recommandé une pour mon chat 😉