J'exercerai aussi mon métier de comportementaliste canin à La Fare les Oliviers, une commune voisine de Salon de Provence, et vous aiderai à construire une relation plus harmonieuse avec votre animal.

Le comportementaliste accompagne le maître et le chien

Chien Loup TchécoslovaqueIl n'y a généralement pas de mauvais animaux, mais des relations parfois empreintes d'incompréhension qui débouchent sur des situations parfois délicates et des tensions aggravant encore les mauvaises habitudes prises de part et d'autre.

Un comportementaliste canin accompagne le maître et l'aide à trouver les clefs d'une relation enfin apaisée avec son animal. Si le travail peut être réalisé sur un temps plus ou moins long selon les situations, le passé du maître ou du chien, il s'avère toujours payant à court, moyen ou long terme.

Je vous accompagne à La Fare les Oliviers

Comportementaliste La Fare les Oliviers
Promenez votre chien au milieu des oliviers à la Fare !

J'interviens dans de nombreuses communes en pays salonais, dont La Fare-les-Oliviers.

Vous habitez un village de caractère, qui a su garder son identité provençale et dispose, atout non négligeable pour votre chien et vous, de nombreux espaces verts aux environs.

Nous pourrons selon les besoins travailler chez vous ou à l'extérieur. Organisons une sortie dans les collines de la Fare-les-Oliviers en compagnie d'un comportementaliste canin : tout dépend de vos attentes et du travail que nous aurons à effectuer.


Prenez soin de chien à La Fare

Cabinet Vétérinaire de la Fare
26 Cours Aristide Briand
13580 La Fare les Oliviers
Téléphone : 04 90 42 41 85

Clinique Vétérinaire Ventadin
6100 Route de Berre
13122 Ventabren
Téléphone : 04 42 28 40 40

Informations données à titre indicatif : je ne les connais pas personnellement 


Je me déplace comme comportementaliste canin à la Fare les Oliviers directement chez vous : aux Gramenières, dans le quartier des Craus ou de Ferrages, pour une prestation à domicile qui me permet de voir l'animal évoluer dans un environnement connu et rassurant.

Mais j'exerce aussi mon métier de comportementaliste canin sur d'autres villes voisines de la Fare. 

J'interviens aussi à :